Dalil Guendouz au comité exécutif de l’ACI-Afrique

Dalil Guendouz au comité exécutif de l’ACI-Afrique

Le directeur général de l’Office national des aéroports (ONDA), Dalil Guendouz, a été élu récemment membre du conseil d’administration et du comité exécutif du Conseil international des aéroports d’Afrique (ACI).

Cette élection est intervenue à l’issue des travaux de la 22ème session du congrès régional du conseil tenue à Lomé au Togo du 21 au 23 octobre sous le thème «Le développement des aéroports en Afrique…le temps d’agir», indique un communiqué de l’ONDA.

Cette rencontre annuelle a constitué une occasion pour échanger les expertises entre les cadres, les experts et les exposants issus de 50 pays et un moyen pour renforcer la consultation pour faire converger les vues concernant les perspectives des aéroports du continent africain.

Plusieurs thèmes ont été au menu de cette rencontre, notamment le développement des ressources des aéroports, le trafic aérien, le renforcement des potentialités, le marketing, la gestion des petits aéroports, les stratégies de développement et le partenariat public-privé.

Le secrétaire général de l’ONDA, Mohamed Nouri, a également été élu président du groupe de travail de l’économie et de l’environnement et représentant du Conseil international des aéroports d’Afrique au niveau du Conseil international des aéroports qui compte 15 experts internationaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *