Dalil Guendouz : L ONDA au service de l Afrique

Dalil Guendouz : L ONDA au  service de l Afrique

L’Office national des aéroports (ONDA) est disposé à contribuer au développement de la sécurité des pistes et de la navigation aérienne en Afrique dans le cadre de la coopération Sud-Sud, a affirmé le directeur général de l’Office, Dalil Guendouz.
S’exprimant lors d’une conférence régionale, qui se tient à Agadir du 8 au 12 avril sur la sécurité des pistes des aéroports en Afrique, M. Guendouz a réitéré la ferme volonté de l’ONDA d’accompagner et d’aider les pays africains frères dans la réalisation de projets communs, créateurs de valeur et au service de la sécurité aérienne, un enjeu mondial, ayant un impact direct sur la croissance du transport aérien. «Nos avancées, réalisations et expériences, nous souhaitons les faire partager et les enrichir par plus d’échanges avec tous nos partenaires», a-t-il indiqué, soulignant l’importance de la position géostratégique du Maroc, un atout et une richesse qui favorisent la croissance et le co-développement régional et continental.
Le Maroc est fier de ses racines africaines, a dit M Guendouz, mettant en avant l’intérêt particulier accordé par le Royaume au développement de ses relations avec les pays africains comme en témoigne la récente tournée effectuée par SM le Roi en Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *