Danone allie les délices de L’fakia

Danone allie les délices  de L’fakia

En lançant Danone Fakia, Danone confirme une fois encore son approche novatrice et son rôle de pionnier sur le marché des yaourts au Maroc.

Danone Fakia s’inspire de la forte charge symbolique de «L’fakia», appréciée pour ses qualités diététiques et nutritionnelles et synonyme de délices, de moments de joie et de partage lors d’événements divers de l’année comme l’Achoura, le Ramadan, l’Aïd et les célébrations familiales.  Forte de ses racines marocaines, la nouvelle gamme Danone Fakia propose une recette onctueuse, crémeuse et riche en morceaux de fruits secs, déclinée en deux saveurs : une à base de dattes, noix et amandes et une autre à base de figues séchées et miel.

Le packaging doré et soigné donne un rayonnement particulier à la gamme, restituant ainsi l’esprit de joie et du partage de L’fakia.  Alliant plaisir, santé et marocanité, Danone Fakia est un parfait yaourt pour agrémenter la fin des dîners en famille. Fruit d’une écoute attentive des attentes des clients, Danone Fakia est née dans le cadre d’une démarche inédite de co-création avec les consommateurs avec l’appui et l’expertise de la « Recherche & Développement» de Centrale Danone.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *