De nouvelles distinctions pour Etihad

De nouvelles distinctions  pour Etihad

Ce prix lui a été attribué par «AirlineRatings.com», unique portail au monde à offrir un classement des mesures de sécurité et des produits aéronautiques. Et de rappeler que 2015 a été une année exceptionnelle pour Etihad Airways. La compagnie s’est vue décerner plusieurs prix.

Entre août, septembre et novembre, Etihad a remporté : le prix de la meilleure «First Class » aux «Ultratravel Middle East Awards (ULTRA), le titre de la compagnie aérienne de l’année aux TTGAwards au Royaume-Uni  ainsi que celui de Meilleure compagnie aérienne, Meilleure Première Classe et meilleur Lounge d’arrivée à la Business Traveller Awards Australiens.

La compagnie a également été primée en 2015 en tant que première compagnie aérienne du Moyen-Orient – First Class, et le premier équipage de cabine au Moyen-Orient par le World TravelAwards Moyen-Orient.

A l’Expo des intérieurs d’avions à Hambourg, le Crystal Cabin Awards a distingué Etihad pour ses cabines innovantes du A380, sans oublier les récompenses internationales de PAX pour le lancement de la meilleure nouvelle connectivité par une compagnie aérienne ainsi que le meilleur Programme Duty Free en vol.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *