De nouvelles liaisons aériennes entre la France et le Maroc l’été prochain

De nouvelles liaisons aériennes entre la France et le Maroc  l’été prochain

La ville française de Montpellier sera bientôt reliée à Tanger et à Marrakech par deux nouvelles liaisons par la compagnie low-cost Air Arabia.

Jeudi dernier, la compagnie aérienne a annoncé qu’à partir du 4 juillet prochain, une ligne vers Montpellier sera inaugurée, au départ de la ville du détroit et à raison d’un vol par semaine, tous les samedis. Une deuxième liaison au départ de Marrakech sera, elle aussi, lancée à la même date avec deux vols par semaine les mardis et samedis. «Nous lançons ces nouvelles destinations afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos passagers.

Ils recherchent un maximum de confort pendant la saison estivale et veulent pouvoir se rendre facilement, et à moindre prix, dans les villes les plus intéressantes, que ce soit en Europe ou en Turquie», a déclaré, à cette occasion, Adel Ali, président-directeur général du Groupe Air Arabia.

Il est à noter que ces vols ont été ouverts à la vente depuis le 9 mars 2015. Air Arabia opère au Maroc depuis plus de six ans. La flotte de la compagnie se compose d’avions Airbus A320.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *