Des étudiants de Harvard chez Inwi

Des étudiants de Harvard chez Inwi

L’opérateur téléphonique Inwi accueillera ce mois-ci un groupe d’étudiants américains de Harvard Business School, dans le cadre du programme d’immersion FIELD (Field Immersion Experiences for Leadership Development). Le groupe sera à Casablanca pour une durée de 8 jours. «Nous sommes heureux de collaborer avec Harvard Business School et de permettre à ses étudiants de vivre une expérience d’apprentissage en temps réel au Maroc», a déclaré Frédéric Debord, directeur général d’Inwi.
Inwi fera ainsi partie des 156 partenaires de Harvard dans ce programme, répartis dans 13 pays du monde et accueillant 930 étudiants.

Afin de préparer ce séjour, un travail à distance a lié pendant plusieurs mois les dirigeants d’Inwi aux étudiants participants. Ceux-ci devront collaborer avec les équipes de l’opérateur marocain, présenter leurs idées aux dirigeants, mener des études sur le terrain à Casablanca pour enfin exposer leurs recommandations finales. «Les étudiants profitent immensément de cette expérience. Nous espérons que les entreprises partenaires en profitent autant», a affirmé le professeur Tony Mayo, responsable du programme FIELD.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *