Des étudiants de l ISIC solidaires avec les habitants d Imilchil

Des étudiants de l ISIC solidaires avec les habitants d Imilchil

Des étudiants de l’institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) se mobilisent pour une opération de collecte de dons destinés aux habitants de la région d’imilchil pour les aider à surmonter cette période de grand froid.

Placée sous le thème «Tous contre le froid», cette campagne de solidarité, qui réunit 15 étudiants bénévoles inscrits dans le cadre du club «Humanity» relevant de l’ISIC, ambitionne d’alléger les souffrances des habitants d’Imilchil, qui font face, chaque année, au froid et à des conditions dures, comme la difficulté de transport, indique un communiqué des organisateurs.

Pour assurer la réussite de cette opération solidaire, prévue vers la fin du mois de janvier 2014, les étudiants se sont lancés dans une opération de collecte de dons auprès de plusieurs ONG. L’opération tend à procurer des aides aux habitants de ces régions, notamment des vêtements, couvertures, produits alimentaires et toute autre forme de soutien pour ces régions qui manquent, dans la plupart des cas, des conditions d’une vie digne.

Les étudiants de l’ISIC ont établi un nombre d’objectifs à atteindre, notamment inciter les médias à prêter attention à la souffrance de ces populations, unir les efforts des groupes de la société civile qui s’intéressent à la campagne et promouvoir la participation de l’ISIC à des projets humanitaires de solidarité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *