Des surprises inédites au Morocco Mall

Des surprises inédites au Morocco Mall

La Saint-Valentin approche à grands pas. A cette occasion, le Morocco Mall offre des surprises à ses visiteurs. Ainsi, les clients pourront, du 1er au 14 février, «profiter des multiples offres des enseignes pour trouver le cadeau idéal, découvrir les animations inédites pour surprendre leur proche et remporter des lots exceptionnels».

De plus, les visiteurs sont, selon les initiateurs, invités à immortaliser leur passage au Morocco Mall en prenant la pose devant un objectif, dans un cadre romantique habillé d’un panneau mural géant entièrement recouvert de roses. «Les photos seront remises gratuitement aux visiteurs et des adorables cadeaux personnalisés leur seront offerts», indique la même source qui invite également les visiteurs du plus grand mall de destination shopping en Afrique à devenir le super-héros d’un jour. Ainsi, les clients peuvent se transformer en «wonder woman» ou «super man» le temps d’une photo de par la technologie de la réalité augmentée.

«Une animation gratuite  à découvrir et tester sans tarder, en famille ou entre amis», enchaînent les organisateurs qui proposent également aux clients de tenter de remporter des cadeaux exceptionnels  pour tout achat effectué par carte bancaire chez les enseignes du Morocco Mall. «En partenariat avec le CMI et KTI Voyage, des lots uniques seront à gagner chaque jour : des dîners dans des restaurants prestigieux, des voyages au Maroc, un voyage à Barcelone et à Venise», annonce la même source en rappelant que le plus grand mall de destination shopping en Afrique promet de faire vivre à ses clients une Saint- Valentin inédite dans une ambiance romantique et festive. Entre groupe de musiques, violoniste et danseurs qui rendront cette visite unique et créeront l’inspiration idéale pour trouver le cadeau parfait, tout le monde trouvera son compte.

De quoi faire du Morocco Mall un espace qui vaut le détour pour célébrer la fête des amoureux et pour toujours !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *