Deux morts et trois blessés dans un accident de la route près de Settat

Deux morts et trois blessés dans un accident de la route près de Settat

Deux personnes ont été tuées et trois autres blessées, dont une grièvement, dans un accident de la route survenu vendredi matin sur la route reliant Settat à Sidi Al Aidi, a-t-on constaté sur place.
L’accident s’est produit lorsqu’un camion de transport de produits alimentaires pour bétail a dévié de sa trajectoire et percuté de plein fouet un véhicule léger roulant en sens inverse.
La voiture a été écrasée par la cabine du camion qui s’est renversé sur la chaussée. L’un des passagers du camion et un autre de la voiture (un agent de police) ont été tués sur le coup.
Le conducteur et une passagère du camion ont été légèrement blessés, tandis que le conducteur du véhicule léger (un officier de police) a été grièvement atteint. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital Hassan II à Settat.
Selon le préfet de police de Settat, l’officier blessé devait être évacué rapidement vers une clinique privée à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident tragique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *