Direction de la météorologie nationale : Le Maroc loin de la trajectoire de l’ouragan Sandy

Direction de la météorologie nationale : Le Maroc loin de la trajectoire de l’ouragan Sandy

Le Maroc est très loin de la trajectoire de l’Ouragan Sandy qui frappe actuellement la côte Est des Etats-Unis, a affirmé la Direction de la météorologie nationale.
Les fortes précipitations que connait le Royaume depuis vendredi dernier et qui touchent une zone s’étendant de Tanger à Sidi Ifni, « n’ont aucune relation avec l’ouragan Sandy » qui frappe la côte Est des Etats-Unis, a indiqué le responsable de la communication à la Direction, Mohamed Belouchi, dans une déclaration à la MAP.
Il a ajouté que les régions se trouvant à l’Ouest de la chaîne de l’Atlas connaissent des précipitations continues ponctuées de fortes averses et de vents violents.
M. Belouchi a indiqué que les régions de Tanger, Souss, Chaouia, Gharb et Loukous connaitront de fortes averses dans un laps de temps, appelant à observer les règles de précaution dans ces régions.
Il est prévu, poursuit M. Belouchi, que le temps pluvieux se poursuive jusqu’à vendredi pour donner suite à de larges éclaircies, suivies par des nuages passagers et de faibles précipitations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *