Duty Free Shop de l aéroport Mohammed V : Etihad Airways offre 10% de réduction sur tous les achats

Duty Free Shop de l aéroport  Mohammed V : Etihad Airways offre 10% de réduction sur tous les achats

Pour choyer ses passagers, Etihad Airways s’allie à l’international Duty Free Shop de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

La compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis offrira 10% de réduction sur tous les achats à l’international Duty Free Shop de ses passagers en partance de l’aéroport Mohammed V de Casablanca jusqu’au 31 décembre 2013.

«Pour profiter de cette offre, il suffit de récupérer un bon de réduction aux comptoirs d’enregistrement d’Etihad Airways et de le présenter à la caisse muni de la carte d’embarquement lors des achats effectués à l’International Duty Free Shop de l’aéroport Mohammed V», annonce un communiqué de la compagnie qui, depuis le 28 mars dernier, relie à travers des vols quotidiens Casablanca à Abu Dhabi aux Emirats.

A noter que la compagnie dont le siège est à Abu Dhabi, célèbre cette année 10 ans d’existence, dont 7 années de présence au Maroc. Créée en 2003, elle opère aujourd’hui vers 82 destinations réparties dans les quatre coins de la planète.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *