e-mtiaz 2012 : Lancement de la 7ème édition du Prix national de l’administration électronique

La septième édition du Prix national de l’administration électronique e-mtiaz 2012, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie gouvernementale visant à moderniser l’administration et améliorer son rendement, vient d’être lancée par le ministère de la Fonction publique et la modernisation de l’administration.
Ce prix national, qui récompense les initiatives les plus prometteuses dans le domaine des télé-services publics, est ouvert aux administrations publiques, aux collectivités locales, aux établissements publics et aux délégataires de services publics, conformément au régime défini sur le site web www.mmsp.gov.ma, indique le ministère dans un communiqué.
Les administrations désirant participer au concours sont tenues de déposer directement leur dossier de candidature et ce, avant le 23 octobre prochain.
Le prix e-mtiaz vise à encourager les efforts et les initiatives réussies dans le domaine de l’e-administration, inciter les administrations à développer des télé-services publics et à les promouvoir et instaurer les principes de concurrence positive entre les différentes composantes du secteur public en la matière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *