EasyJet inaugure une nouvelle ligne aérienne reliant Marrakech à Toulouse

EasyJet  inaugure une nouvelle ligne aérienne reliant Marrakech à Toulouse

La compagnie aérienne britannique EasyJet a inauguré mardi une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Marrakech et Toulouse (Sud-ouest de la France).

Cette nouvelle liaison aérienne, qui sera assurée par EasyJet deux fois par semaine tous les mardis et jeudis, « devait permettre à plus de 36.000 Toulousains par an de s’envoler à petit prix vers la ville la plus visitée du Maroc, pour y découvrir l’atmosphère de ses souks, ses festivals et sa célèbre place de Jemaa El Fna », a souligné la compagnie aérienne.

La même source relève, dans un communiqué, que le lancement de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne à bas prix visant le renforcement de son offre de liaisons aériennes à destination du Maroc et d’offrir toujours plus de choix à ses passagers.

Avec cette nouvelle ligne, EasyJet propose désormais 9 routes entre la France et le Maroc, dont trois à destination de Marrakech. Il s’agit des lignes reliant Paris à Marrakech, Casablanca, Tanger, Fès et Agadir, ainsi que de celles entre Lyon, Casablanca et Marrakech et celle entre Toulouse et la cité ocre. 

EasyJet est considérée comme la première compagnie aérienne européenne en termes de réseau.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *