El Jadida a son hypermarché Marjane!

El Jadida a son hypermarché Marjane!

La chaîne Marjane ne cesse de s’agrandir. Mardi 10 décembre, cette enseigne a inauguré un 33ème hypermarché à El Jadida en présence de Mouâad Jamai, gouverneur de la province, et de Mohamed Lamrani, directeur général de Marjane Holding. «L’implantation de l’enseigne Marjane répond à une réelle attente des habitants de la province et permettra de contribuer à dynamiser la ville, encourager l’investissement sur le territoire, créer de l’emploi et assurer une cohésion sociale et territoriale», précise un communiqué de l’enseigne.

Situé sur un terrain de 4,64 Ha, le projet global a nécessité un investissement de 94 MDH hors foncier. Le centre commercial comprend un hypermarché de 6.840 m2, ainsi qu’une galerie marchande de 5.160 m2 avec 15 boutiques et un espace de restauration. Le centre commercial offre également une station-service et un parking d’une capacité de 895 places et est doté d’un espace de 6.910m2 destiné au développement de moyennes surfaces dédiées à des enseignes complétant l’offre proposée par le centre commercial. Marjane Holding a également participé à la construction d’une salle omni sports d’une surface couverte de 2.560 m2 avec une capacité de 660 places.

L’investissement de cette salle est de 15 MDH. L’ouverture de ce centre commercial a généré la création de près de 950 emplois directs et indirects. Pour information, l’enseigne Marjane ouvrira avant fin 2013 un magasin sur Larache et prévoit 6 ouvertures pour 2014.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *