Elections présidentielles en France: Les MRE se mobilisent en faveur de Macron

Elections présidentielles en France: Les MRE se mobilisent en faveur de Macron

A moins de deux semaines du deuxième tour des présidentielles en France, les MRE se mobilisent en faveur du candidat du Mouvement En Marche, Emanuel Macron.

En effet, un appel a été lancé par des associations à destination des Français d’origine marocaine pour voter en faveur de l’ancien ministre de François Hollande. «Nous, citoyen-ne-s français-e-s d’origine marocaine de tous horizons, avons décidé de nous engager ensemble en faveur du candidat Emmanuel Macron au vu des résultats du premier tour de l’élection présidentielle», lit-on dans cet appel. «Dans le moment politique particulier où nous nous trouvons, seul le rassemblement compte pour contrer ces menaces. Nous appelons à la mobilisation derrière Emmanuel Macron pour faire barrage à Marine Le Pen», ajoute la même source.

A noter qu’Emmanuel Macron est arrivé dimanche dernier en tête du premier tour de l’élection présidentielle française avec 24,01% des voix devant la candidate d’extrême droite, Marine Le Pen, arrivée deuxième avec 21,30%, selon les résultats définitifs du ministère français de l’intérieur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *