Electricité : La Femadel réussit son rendez-vous à Laâyoune

Electricité : La Femadel réussit son  rendez-vous à Laâyoune

La Fédération marocaine de l’électricité (Femadel) a tenu son conseil d’administration le 27 mars 2017 à Laâyoune, dans le cadre de la 2ème édition de «Femadel des régions», pilier de sa stratégie régionale.

Cette édition a connu un franc succès avec la participation de plus d’une centaine de participants. L’organisation du secteur de l’électricité dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra est la clé de voûte de son développement et de son intégration lui permettant de tirer profit des ouvertures et des opportunités actuelles et futures. Les débats ont également permis une prise de conscience des artisans électriciens par rapport à l’importance que revêt pour eux le rapprochement avec la Femadel via leur association. Il est à signaler qu’à l’occasion de cette manifestation, le bureau de représentation régionale de la Femadel à Laâyoune a été créé.

Une expérience à rééditer et à capitaliser dans le cadre de la stratégie régionale de la Femadel. Il est à noter que la forte présence des opérateurs du secteur de l’électricité ainsi que des élus et des personnalités de la ville est la démonstration de l’intérêt porté à la manifestation de la Femadel. Les échanges, lors de la plénière, ont porté sur plusieurs sujets, notamment l’organisation du secteur et ses relations avec ses partenaires dans la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *