Emirates nomme un nouveau directeur général pour le Maroc

Emirates nomme un nouveau directeur général pour le Maroc

La compagnie aérienne Emirates a annoncé mardi la nomination d’un nouveau directeur général pour le Maroc, Khalid Ismail Al Zarooni, qui aura pour mission de développer davantage les opérations de la compagnie dans le Royaume.

Dans son nouveau poste, M. Al Zarooni sera responsable de la gestion des aspects commerciaux et opérationnels de l’entreprise Emirates au Maroc, allant de la supervision des fonctions de vente et de services aux activités des passagers, de fret et des opérations et services au sein de l’aéroport, précise Emirates dans un communiqué, notant qu’il sera rattaché au vice-président des opérations commerciales d’Emirates pour l’Afrique, Orhan Abbas.

Avec 11 ans d’expérience et d’expertise dans l’aviation et la banque du détail, M. Al Zarooni, titulaire d’un MBA de l’Université de Wolverhampton – Grande-Bretagne, a commencé sa carrière chez Emirates en tant que responsable commercial en 2006, fait savoir le communiqué, ajoutant qu’après sa formation avec Emirates, il a été désigné directeur général à Chypre en 2009, un poste qu’il a occupé jusqu’en octobre 2011.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *