En soutien à l’équipe nationale de football Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste à l’effigie des Lions de l’Atlas

En soutien à l’équipe nationale de football  Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste à l’effigie  des Lions de l’Atlas

En guise de soutien, le Groupe Barid Al-Maghrib, en collaboration avec la Fédération royale marocaine de football, a annoncé le lancement de l’émission officielle d’un timbre-poste commémoratif «Équipe Nationale du Maroc» en soutien à la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de la Fifa, Russie 2018.

Le timbre-poste porte une valeur faciale de neuf dirhams. Sa mise en vente est prévue dès le 20 juin dans le réseau de Barid Al-Maghrib et en ligne via le portail philatélique www.philatelie.ma.
En procédant à l’émission de ce timbre-poste, Barid Al-Maghrib réaffirme son rôle d’institution citoyenne et sa passion, partagée avec les Marocains, pour le football. Le Groupe s’associe ainsi à
l’ensemble des supporters pour adresser ses encouragements au Onze national, à l’occasion de sa cinquième participation à la compétition sportive la plus regardée au monde.
Le visuel du timbre-poste présente le drapeau du Maroc ainsi qu’une esquisse des Lions de l’Atlas. En arrière-plan, il comporte une arabesque marocaine et une représentation de la cathédrale de Moscou, symbole de la Russie, le pays hôte du Mondial. Le timbre-poste «Équipe Nationale du Maroc» prolonge la très longue tradition philatélique initiée par Barid Al-Maghrib en faveur de la promotion du sport, et du football en particulier. La collection du Groupe en la matière compte déjà plusieurs dizaines de timbres-poste.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *