Environnement : APM Terminals Tangier réaffirme son engagement

Environnement : APM Terminals Tangier réaffirme son engagement

Provoquer un éveil des consciences en matière de protection de l’environnement et de développement durable, telle est l’ambition d’APM Terminals Tangier. L’opérateur leader du port Tanger Med réaffirme ainsi son engagement environnemental en rejoignant pour la deuxième année consécutive l’initiative Go Green.

Cette initiative innovante mondiale à laquelle s’est associé APM Terminals Tangier est menée par six des plus grands opérateurs portuaires mondiaux : DP World, Hutchison Port Holdings Limited (HPS), PSA International, le port international de Shanghai en Chine (EPOP), les autorités portuaires de Rotterdam (PRA) et APM Terminals.

En effet, trois thèmes structurent les activités qui ont lieu sur l’ensemble des plates-formes logistiques et portuaires des organisateurs: le recyclage et la réutilisation des déchets, la lutte contre le changement climatique et les actions en faveur des communautés riveraines des sites d’implantation.

Outre la réduction de l’empreinte de son activité sur l’environnement, APM Terminals Tangier mène tout au long de l’année des actions de sensibilisation de ses employés, partenaires et sous-traitants, en faveur de l’environnement. Dans ce sens, APM Terminals Tangier a organisé différentes manifestations sur son terminal, impliquant ses collaborateurs, partenaires et sous-traitants.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *