ERCG conseils et services pour flottes automobiles ouvre une filiale au Maroc

ERCG conseils et services pour flottes automobiles ouvre une filiale au Maroc

ERCG, leader français dans le conseil et la gestion de flottes automobiles, annonce l’ouverture de sa filiale ERCG MAROC à Casablanca.

Créée en 1999, ERCG est devenue en 15 ans un acteur majeur de la gestion de flotte automobile en France (Elancourt & Lyon), et au Benelux.

L'entreprise a pour mission d’accompagner les sociétés dans la gestion de leur parc automobile en leur apportant des conseils afin d’optimiser leur politique automobile (en termes financiers, organisationnels, fiscaux, techniques et sociaux) et en assurant toute la gestion administrative de la flotte auto (relations avec les conducteurs et les services internes, relations avec les fournisseurs, mise en concurrence, contrôle de la facturation, mise en oeuvre de processus innovants, …).

Grâce au savoir-faire de ses gestionnaires-consultants et avec le soutien du système d’informations "EFS" développé par ERCG, les entreprises réduisent leurs coûts directs (loyers, consommation de carburant, coûts d’entretien,…) ainsi que leurs coûts administratifs ou de gestion.

Les consultants d’ERCG gèrent plus de 30 000 véhicules répartis au sein de près de 70 clients.
 
Cette implantation stratégique fera de cette filiale le pionnier sur le marché Marocain.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *