Erreur rédactionnelle : La direction de Medi1 TV s’explique !

Erreur rédactionnelle : La direction  de Medi1 TV s’explique !

Medi1 TV fait sa mise au point et décide de suspendre de ses fonctions le rédacteur en chef des informations de la matinée.

En effet, la chaîne a décidé de prendre ses responsabilités par rapport à l’erreur rédactionnelle commise dans la matinée du 16 avril 2018. Pour situer le contexte, la chaîne avait déformé les propos de l’expert américain David Pollock qui avait déclaré en anglais que l’incursion du Polisario dans la zone tampon est une violation flagrante de l’accord de cessez-le-feu. Les téléspectateurs ont observé une erreur sur le fil d’information indiquant que l’incursion du Maroc dans la zone tampon est une violation flagrante de l’accord de cessez-le-feu.

Dans ce sens, la chaîne a aussitôt décidé de prendre les mesures nécessaires en suspendant de ses fonctions le rédacteur en chef des infos de la matinée et en procédant à une enquête qui déterminera les circonstances de cette affaire. La chaîne sise à Tanger a également exprimé son regret à ses téléspectateurs et réfute toute exploitation de cet incident contre la chaîne et ses employés. Elle assure à cet égard que ses journalistes et l’ensemble de son personnel ne ménagent aucun effort pour donner l’information fiable à son public.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *