Etihad Airways lance un autre vol direct vers Rabat

Etihad Airways lance un autre vol  direct vers Rabat

Forte de son succès dans la livraison directe entre Abu Dhabi et Rabat, la compagnie aérienne Etihad Airways a décidé de mettre à la disposition de ses clients un autre vol direct entre les deux capitales pour répondre au pic saisonnier, et ce du 6 août au 3 septembre 2017.

L’instauration de cette nouvelle livraison donnera l’opportunité aux voyageurs du nord du Maroc plus de liaisons à partir de Rabat vers les principales destinations du réseau mondial de la compagnie dans les pays du Conseil de coopération du Golfe, le sous-continent indien, le Sud-Est asiatique et l’Australie et ce depuis le hub d’Abu Dhabi. Mais cette inauguration permettra aussi d’augmenter de manière considérable le nombre de sièges proposés par la compagnie émiratie.

Ce nouveau vol sera effectif à partir du 6 août 2017, et se fera chaque dimanche à bord d’un avion de type A330-300 dont la capacité est de 231 voyageurs, 8 en première classe, 32 en business class et 191 en classe touristique. Mais ce n’est pas tout. Grâce à son code share avec la Royal Air Maroc, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis a la possibilité d’étendre son action à travers l’Afrique du Nord et de mettre ainsi à la disposition des voyageurs des connexions directes à partir de Casablanca vers diverses destinations au Maroc telles que Agadir, Marrakech et Tanger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *