Etihad Airways, meilleure compagnie aérienne au monde pour la 4e fois

Etihad Airways, meilleure compagnie aérienne au monde pour la 4e fois

Etihad Airways a de quoi finir l’année en beauté. Cette compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, vient de recevoir les honneurs des World Travel Awards en gagnant le titre de la meilleure compagnie aérienne au monde pour la quatrième année consécutive. Les prix ont été annoncés lors d’un gala à l’hôtel Oberoi Gurgaon à New Delhi, en Inde. Etihad Airways a également reçu un prix pour sa première classe Diamond, élue meilleure première classe du monde.
James Hogan, PDG d’Etihad a déclaré : «Je suis ravi que Etihad Airways ait de nouveau été élue meilleure compagnie aérienne dans le monde. Dans notre région, la concurrence est forte, c’est donc une excellente façon de compléter une année qui a été exceptionnelle pour nous». Et de compléter, «nous avons reçu ce prix pour la quatrième année consécutive et nous cherchons toujours à élever encore plus nos standards. Notre niveau est très bon mais nous cherchons toujours de nouveaux moyens de renforcer notre offre pour nos voyageurs et offrir la meilleure expérience de voyage aérien».
Les World Travel Awards ont été créés en 1993 pour rechercher et récompenser les meilleures organisations de voyage dans le monde dans leurs domaines respectifs, par un vote de l’industrie mondiale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *