Etihad Airways : Un lounge flambant neuf pour les passagers

Etihad Airways : Un lounge  flambant neuf pour les passagers

Dans ce sillage, la compagnie émiratie Etihad Airways vient officiellement de réouvrir son Lounge Première et Business classe au Terminal 1 de l’aéroport d’Abu Dhabi, et ce après un gros relifting. L’installation, profondément revampée, mesure 1.044 mètres carrés et offre 134 places assises pour ses invités.

Son design s’inspire de la nouvelle image de marque de la compagnie aérienne. Pour Shane O’Hare, Senior vice-président Marketing d’Etihad Airways : «Cette remise au goût du jour s’est faite dans une perspective de souci du moindre détail». Ouvert 24 heures par jour, le nouveau Lounge Premium du Terminal 1 couvre une large gamme de services, allant de la restauration à différents besoins que peuvent avoir des personnes qui voyagent pour leur travail ou pour leur loisir.

Comme c’est le cas pour le lounge du Terminal 3, l’installation remise à jour propose des fauteuils confortables, une zone dédiée à la restauration, des équipements à la pointe de l’art, une connectivité Wi-Fi complémentaire, des prises de courant USB, des salles de bains avec douche et une salle de jeux pour les enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *