«Fam’OTO» : l’assurance des femmes

«Fam’OTO» : l’assurance des femmes

«Fam’OTO» est la surprise que Wafa Assurance réserve aux dames pour célébrer la journée de la femme. Ce pack avec des offres exceptionnelles sera lancé à partir du mercredi 8 mars.  « Après des études et des enquêtes, nous avons constaté que le segment qui s’impose naturellement est celui des femmes. Ayant un comportement plus favorable au volant, les femmes sont prudentes, conduisent moins vite et respectent le code de la route», précise Youssef Bencheqroun, directeur général adjoint chargé du pôle Réseau traditionnel, lors d’une conférence de presse organisée le jeudi 2 mars.
Le pack « Fam’OTO » inclut trois garanties de base et une garantie à prix spécial femmes, sept services d’assistance de base et sept services «spécial femmes» en plus d’autres garanties en option.
«Nous avons travaillé durant huit mois pour préparer ce pack. «Fam’OTO» comprend des offres exceptionnelles qui n’existent pas sur le marché», affirme Mohamed Bel Baraka, directeur général adjoint chargé de la direction technique. Et d’ajouter, «Fam’OTO» offre plusieurs protections exclusives pour les femmes. En effet, la garantie de base «spéciale conductrice» inclut le risque de dommages corporels en cas d’accident ou d’agression, l’aide à domicile en cas d’hospitalisation, la reconstitution des papiers et bien d’autres avantages ».
Une chirurgie réparatrice ou plastique est également prévue dans ce pack. C’est d’ailleurs l’une des innovations apportées par «Fam’OTO» qui a pensé à ces conductrices qui se retrouvent avec de graves cicatrices ou déformations suite à un accident de la circulation.
Les enfants transportés sont également couverts par cette assurance.  Ce pack qui se veut un «service VIP», comprend aussi une garantie «Dommages Collision». L’objectif de cette garantie est de couvrir les dommages matériels causés au véhicule de l’assurée responsable suite à une collision. «Et pour finir, un clin d’œil au conjoint de l’assurée figure également dans «Fam’OTO». Pour ne pas faire des jaloux !», tient à noter Mohamed Bel Baraka. En fait, les souscriptrices de ce pack peuvent faire bénéficier leurs conjoints d’une réduction pouvant aller jusqu’à – 10 % sur leur assurance domiciliée chez Wafa Assurance.  

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *