Fès : Interpellation de 7 individus pour des actes criminels

Fès : Interpellation de 7 individus pour des actes criminels

Les services de la préfecture de police de Fès ont interpellé, le weekend dernier, 7 personnes impliquées ou recherchées pour des actes criminels variés et autres actes liés à la violence, a-t-on appris de source policière.

Ainsi, les interventions de la police judiciaire ont abouti à l’arrestation de deux suspects (D-W, 46 ans et Z-H, 20 ans) ayant des antécédents judiciaires dans le domaine du vol avec violence et sous la menace d’arme blanche, ivresse manifeste et vol à la tire, et qui faisaient objet d’avis de recherche au niveau national, précise la même source.

Deux autres inculpés ont été mis hors état de nuire dont le premier a été arrêté en flagrant délit de vol des objets dans une voiture et le second pour ivresse manifeste et vol sous la menace d’arme blanche.

Les interventions de la police judiciaire ont aussi mené à l’arrestation de trois autres mis en cause impliqués dans divers délits dont un subsaharien inculpé pour le vol à la tire d’un téléphone cellulaire à l’encontre d’une mineure, ajoute-on.

Les mis en cause, tous des repris de justice, ont été présentés au service de la préfecture de police sous la supervision du parquet général compétent pour approfondissement de l’enquête.

Cette action menée par les services de la préfecture de police s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre de la stratégie visant la lutte contre toutes les formes de criminalité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *