Actualité

Fête de la Jeunesse : 443 personnes graciées

© D.R

A l’occasion de la Fête de la Jeunesse, SM le Roi Mohammed VI a bien voulu accorder Sa grâce à 443 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, annonce le ministère de la justice dans un communiqué.

Les bénéficiaires de la grâce royale qui sont en détention sont au nombre de 317 détenus dont 1 détenu gracié sur le reliquat de peine d’emprisonnement contre une remise de la peine d’emprisonnement ou de réclusion au profit de 316 autres détenus.

Par ailleurs, les bénéficiaires de la grâce royale qui sont en liberté sont au nombre de 126 personnes. Ainsi 29 personnes bénéficient d’une grâce sur la peine d’emprisonnement ou son reliquat au moment où 6 autres personnes ont été graciées sur la peine d’emprisonnement avec maintien de l’amende. Une grâce sur les peines d’emprisonnement et d’amende a été accordée au profit de 7 personnes tandis que 84 autres ont bénéficié d’une grâce sur la peine d’amende.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...