Fêtes de fin d’année: Programme exceptionnel de Banyan Tree Hotels and Resorts

Fêtes de fin d’année: Programme exceptionnel de Banyan Tree Hotels and Resorts

Banyan Tree Hotels and Resorts, le premier Resort avec villas équipées de piscine privative au Maroc, accueille ses clients pour des fêtes de fin d’année inoubliables.

Ouvert depuis septembre 2016 dans la baie de Tamouda, à 20 minutes de Tétouan et 60 minutes de Tanger, propose ainsi trois formules. Une formule pour un Réveillon au bord de l’océan. Toujours dans l’esprit de Noël, Banyan Tree Hotel and Resort propose un menu spécial 24 décembre au restaurant Tingitana.

Un dîner gastronomique spécialement conçu pour l’occasion sera mis à la disposition des clients à partir de 19h30. Pour finir 2016 en beauté, le Resort propose un Nouvel An romantique dans une villa avec piscine. L’établissement fera profiter ses clients d’une villa avec piscine privée et chauffée pour deux personnes à partir de 5.890 dirhams la nuit, du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017. Et enfin, un exceptionnel dîner de Saint-Sylvestre est également au programme.

1 Comment

  1. altintas

    Mais je comprend pas pourquoi vous parler pas de la syrie mais pourquoi vous partez pas a l’aide vous pensez que a vous la honte c’est pas ca l’islam

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *