Fixe : les nouvelles offres de Méditel

Fixe : les nouvelles offres de Méditel

Méditel lance officiellement «Tilifoun Dialdar». L’annonce a été faite, le jeudi 4 mai 2006, lors d’une conférence de presse, à Casablanca, au cours de laquelle le management de Méditel a levé le voile sur l’opération de teasing « 012 ». À partir de ce week-end, une large campagne de communication sera lancée autour du «Tilifoun Dialdar», la première solution en prépaiement conçue pour le domicile par l’opérateur privé des télécoms. « Il y a aujourd’hui 1,3 million de clients pour le fixe. Notre volonté, c’est de reconduire le même succès du mobile au niveau du fixe, et ce en apportant des solutions innovantes, économiques, de qualité et ergonomiques », lance Inigo Serrano, directeur général de Méditel. La numérotation de «Tilifoun Dialdar» est unique avec un seul indicatif : 012.
« La tarification est unique : 1,99 Dh HT/minute vers toutes les destinations nationales. Pour le lancement, tous les appels d’un «Tilifoun Dialdar» vers un autre «Tilifoun Dialdar» seront facturés à 10 centimes la minute », précise de son côté Moncef Belkhayat, directeur du pôle commercial de Méditel. En fait, cette offre sera valable jusqu’au 31 juillet prochain et concerne uniquement les 100.000 premiers clients. Les méthodes de recharge de ce nouveau produit, disponibles à partir de 390 Dh TT avec 20 Dh de communication, sont les mêmes que celles de Médijahiz. En fait, «Tilifoun Dialdar» fait partie des trois nouvelles offres fixe de Méditel. Les deux autres concernent les entreprises et les administrations publiques (Néo) et les call-centers. 
Néo compte trois solutions : Néofix, Néonet et Néodata. Néofix est une offre de téléphone fixe permettant aux entreprises de bénéficier des meilleurs tarifs sur le marché, selon les responsables de cet opérateur. Néonet est l’Internet professionnel version Méditel Entreprises avec un accès illimité, garantissant des débits symétriques. S’agissant de la troisième offre, Néodata concerne la connectivité nationale et internationale. Pour les call-centers, Méditel propose deux offres. Il s’agit de l’offre Modèle Transport, avec la fourniture d’une capacité de connexion entre les sites marocains et ceux internationaux, et de l’offre Modèle Voix, avec la fourniture de capacité internationale et la gestion des appels entrants et sortants.  Pour son implantation dans l’activité fixe, Méditel a investi, à fin avril, 300 millions Dh. D’autres investissements sont programmés pour les mois prochains.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *