Fonds de gestion du coronavirus : La Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca participe avec 10 millions DH

Fonds de gestion du coronavirus : La Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca participe avec 10 millions DH

En ce temps de crise, l’heure est à la mobilisation générale. Ainsi, la Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca-Settat vient d’annoncer qu’elle donne 10 millions de dirhams au Fonds de gestion du coronavirus.

Ce qui représente la moitié de son budget annuel s’alignant ainsi à l’élan de solidarité exprimé par les différentes composantes de la nation face à cette situation sanitaire inédite. Ce don s’ajoute à ceux fait par les différentes entreprises et institutions précédemment. L’objectif étant d’alléger les effets éventuels de cette crise sur l’économie nationale. Notons que ce Fonds est destiné a la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical.

Il est également destiné à soutenir l’économie nationale, à travers plusieurs mesures qui seront proposées par le gouvernement, en particulier en termes d’accompagnement des secteurs vulnérables. Il s’agit également d’atténuer les répercussions sociales de cette crise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *