«Foodtech» et «Machinery Show» : Deux salons en un pour une modernisation industrielle

«Foodtech» et «Machinery Show» :  Deux salons en un pour une modernisation industrielle

L’accélération industrielle du Maroc via une modernisation des outils industriels est un challenge à relever au Maroc.

FOODTECH-ET-MACHINERY-SHOC’est dans cette vision d’angle que l’Office des foires et expositions de Casablanca (OFEC) abritera du 2 au 5 juin prochain les salons «Foodtech» et «Machinery show».

Cet événement constituera une vitrine internationale des dernières innovations industrielles, et verra la participation d’une centaine d’exposants nationaux et internationaux, venus d’une dizaine de pays d’Europe et d’Afrique.

Complémentaires, ces deux salons cibleront l’industrie dans sa globalité, partant des machines d’emballage à celles agricoles, en passant par diverses machines servant à plusieurs autres filières et secteurs.

Les deux salons seront un lieu de rencontre entre les industriels nationaux et internationaux, pour un échange d’expériences et une meilleure appréhension des besoins des professionnels.

Le Maroc constitue, à cet effet, un modèle pour sa nouvelle stratégie, qui attire la curiosité et inspire ses voisins d’Afrique du Nord et Subsahariens, et constitue par la même occasion un hub régional intéressant pour les fabricants et fournisseurs internationaux.

«Foodtech» et «Machinery Show» offrent ainsi aux opérateurs nationaux la possibilité de pouvoir se faire une opinion sur les outils industriels pouvant renforcer leur compétitivité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *