Actualité

Fortes pluies prévues mercredi dans certaines régions du Royaume

© D.R

Des averses de pluies importantes à caractère orageux intéresseront mercredi certaines villes du nord du Maroc dont le cumul de précipitations est estimé entre 50 et 90 millimètres et pourra dépasser les 100 mm, a annoncé mardi la Météorologie nationale dans un bulletin spécial.

Les villes concernées par cette alerte sont Tanger, Assilah, Ksar Sghir, Larache, Chaouen, Ouezzane et Fahs Anjra, indique la même source, ajoutant que des pluies localement importantes pourront de même intéresser les régions de Meknès, Fès, El Hajeb, Sefrou, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Kénitra, Taza et Ifrane.

Des vents forts de sud-ouest d’intensité de 60 à 80 Km/h intéresseront mardi (à partir de 22H) et mercredi les régions de Tanger, Tétouan, Chaouen, El Hajeb, Meknès, Fès, Larache, Kénitra, Rabat-Salé, Mohammedia, Benslimane, Casablanca, El Jadida, Safi, Berrechid et Settat, précise la même source.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...