Forum Crans Montana : L’ANDA débat de l’aquaculture

Forum Crans Montana :  L’ANDA débat de l’aquaculture

L’Agence nationale pour le développement de l’aquaculture (ANDA) prend part au Forum Crans Montana. La présence de l’ANDA à cette deuxième édition, qui se poursuit jusqu’au 22 mars à Dakhla, sera une occasion pour débattre de la sécurité alimentaire et du rôle que jouera l’aquaculture dans le développement durable.

«L’ANDA présentera ainsi les avantages inhérents au développement de l’aquaculture au Maroc, et sa contribution dans la sécurité alimentaire directement par la production de produits de la mer pour la consommation humaine, et de manière indirecte, par la création d’emplois durables et l’instauration d’activités économiques », relève-t-on de l’agence.

Notons que le Forum Crans Montana témoigne de l’importance accordée à la ville de Dakhla qui est actuellement en pleine mutation économique et sociale. Cet intérêt relate l’ambition du nouveau modèle de développement des provinces du Sud adopté par le Royaume de faire de cette région un hub entre le Maghreb et l’Afrique subsaharienne.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *