Forum de Crans Montana à Genève: Quatre Marocaines nommées leaders du futur

Forum de Crans Montana à Genève: Quatre Marocaines nommées leaders du futur

Meriem Benzakour, consultante pour le compte de JCI Casa-Horizons, Karima Elaji, directrice générale de la société Cadolik, Fatima-Zahra Lakhbabi, directrice d'Advancy Consulting et Linda Mouram, PDG de Fusion Global.

Ce sont quatre jeunes marocaines qui ont été nommées membres de la Communauté du Forum de Crans Montana des nouveaux leaders du futur 2014, à l'issue de sa dernière réunion sur la sécurité mondiale organisée à Genève.

La cérémonie de remise de diplômes à la nouvelle promotion des jeunes leaders du futur s'est tenue vendredi 17 octobre 2014.

Le Forum des nouveaux leaders du futur s'impose comme une communauté unique de jeunes décideurs au sein d'entreprises et de gouvernements, originaires d'Afrique, du monde arabe, d'Europe orientale, d'Asie centrale, d'Amérique du sud et d'Extrême-Orient.

"Ils forment ensemble une communauté agissante à même de relever les principaux défis du 21ème siècle et de promouvoir la coopération Sud-Sud", indique-t-on auprès du Forum de Crans Montana qui s'engage à les soutenir pour un accès libre aux divers forums et sommets initiés par la prestigieuse organisation. 



Ces nouveaux leaders du futur, estiment les promoteurs de l'initiative, "ont les clés pour être à même d'avoir un impact direct sur les affaires du monde et de renforcer les relations humaines, économiques et sociales, notamment entre leurs régions respectives".

Dans cette même optique, le Forum de Crans Montana a choisi la ville de Dakhla pour sa prochaine session annuelle, qui se tiendra du 4 au 6 mars 2015 sur la thématique de "l'Afrique et la coopération Sud-Sud".



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *