Fruit Logistica 2016: Le Maroc présent en force

Fruit Logistica 2016: Le Maroc présent en force

Le Maroc ne ratera pas Fruit Logistica en 2016. En ce sens, l’Établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations (EACCE), sous l’égide du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime, organisera la 15ème participation du Maroc au salon, qui se tiendra du 3 au 5 février à Berlin.

Ainsi, une importante délégation marocaine, composée de plus d’une quarantaine de producteurs, fera le déplacement à Berlin afin de présenter et promouvoir l’offre marocaine du secteur des fruits et légumes frais. A noter que Fruit Logistica constitue une véritable plate-forme d’échange entre les professionnels du marché international de fruits et légumes.

Aussi, d’une superficie de 1.200 m², le pavillon marocain mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine des fruits et légumes à travers l’exposition d’une palette diversifiée de produits agricoles.

Objectif : promouvoir l’origine Maroc et mettre en évidence la qualité et la diversité des fruits et légumes frais marocains, en plus de mettre en avant les potentialités, les réalisations et les projections de développement de ce secteur dans le cadre du Plan Maroc Vert.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *