Fusion des réseaux du conseil juridique maroco-français : SFM s’allie à FIDAL

Fusion des réseaux du conseil juridique maroco-français : SFM s’allie à FIDAL

Cet accord transméditerranéen devrait permettre aux clients des deux firmes de profiter d’un accompagnement dans l’ensemble des domaines du droit des affaires, dans divers pays d’Europe et d’Afrique.

L’engouement pour le continent africain sur le volet économique ces dernières années explique cette alliance entre les hommes de lois marocains et français dans le but d’un meilleur accompagnement juridique pour les hommes d’affaires des deux rives.

«Cet accord avec la Société fiduciaire du Maroc marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement à l’international de notre cabinet», a déclaré, à cette occasion, Régis Lassabe, président du directoire de FIDAL, avant d’ajouter que «Cet accord s’insère dans le cadre de notre stratégie de partenariats avec les meilleurs cabinets étrangers, qui nous permet d’être en capacité d’accompagner l’ensemble de nos clients dans leurs projets de développement et de relations commerciales avec l’Afrique anglophone, lusophone et francophone».

Même son de cloche du côté marocain. Abdallah Lalami, directeur général de SFM, a expliqué que «la mondialisation et les nouvelles données économiques d’un environnement en profonde mutation nous amènent à nouer des relations solides avec des partenaires de grande qualité».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *