Actualité

Fusion des réseaux du conseil juridique maroco-français : SFM s’allie à FIDAL

© D.R

Cet accord transméditerranéen devrait permettre aux clients des deux firmes de profiter d’un accompagnement dans l’ensemble des domaines du droit des affaires, dans divers pays d’Europe et d’Afrique.

L’engouement pour le continent africain sur le volet économique ces dernières années explique cette alliance entre les hommes de lois marocains et français dans le but d’un meilleur accompagnement juridique pour les hommes d’affaires des deux rives.

«Cet accord avec la Société fiduciaire du Maroc marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement à l’international de notre cabinet», a déclaré, à cette occasion, Régis Lassabe, président du directoire de FIDAL, avant d’ajouter que «Cet accord s’insère dans le cadre de notre stratégie de partenariats avec les meilleurs cabinets étrangers, qui nous permet d’être en capacité d’accompagner l’ensemble de nos clients dans leurs projets de développement et de relations commerciales avec l’Afrique anglophone, lusophone et francophone».

Même son de cloche du côté marocain. Abdallah Lalami, directeur général de SFM, a expliqué que «la mondialisation et les nouvelles données économiques d’un environnement en profonde mutation nous amènent à nouer des relations solides avec des partenaires de grande qualité».

Articles similaires

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...

ActualitéSpécialUne

«Connexion haut débit» entre le Royaume et l’Afrique de l’Ouest

Grâce à son infrastructure robuste, Maroc Telecom a stabilisé la connectivité de...

ActualitéUne

Permis de conduire : Hausse de 36% du taux de réussite au 4è jour des examens

Le taux de réussite des candidats pour l’obtention du permis de conduire...

ActualitéSpécial

Gitex Africa Morocco, le Maroc comme locomotive du numérique en Afrique

Participation de 130 pays à cette manifestation qui vise à favoriser les...