«Global Leaders Summit» à Marrakech en février

«Global Leaders Summit» à Marrakech en février

Marrakech accueille le «Global Leaders Summit». La ville ocre sera l’hôte de ce congrès mondial du 12 au 21 février prochain. Il s’agit d’un événement d’AIESEC international qui verra la participation de 400 jeunes leaders, représentant 126 pays, venus des 5 continents.

«Ce congrès rassemblera entreprises, leaders et différents organismes autour du leadership, diversité et développement durable, et ce sous forme de formations, conférences, workshops et cercles de discussion.

L’objectif étant de développer AIESEC en tant qu’organisation, en lui permettant de rester compétitive et en ayant un impact positif sur les sociétés du monde», affirment les organisateurs. Il faut préciser que le «Global Leaders Summit» en est aujourd’hui à sa sixième édition.  «Cette année, et pour la première fois mondialement, AIESEC Maroc prend l’initiative d’organiser un évènement de cette envergure, et ce à Marrakech, ville renommée pour ses paysages enjôleurs et son authenticité», ajoute la même source.

Pour rappel, AIESEC qui est la plus grande organisation au monde gérée par des étudiants, est la plate-forme internationale permettant aux jeunes d’explorer et de développer leur potentiel de leadership afin d’avoir un impact positif sur la société.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *