GNV : Opération séduction pour les Marocains de France

GNV : Opération séduction pour les Marocains de France

Entre optimisation des temps de voyage, tarifs spéciaux et animations, tout est fait pour séduire les voyageurs.

L’italien GNV dévoile ses nouveautés pour la saison 2016. Seule compagnie de navigation à proposer des liaisons maritimes à partir de la France pour le Maroc, GNV se veut agressive pour cette nouvelle saison.

Ainsi, entre optimisation des temps de voyage, tarifs spéciaux et animations, tout est fait pour séduire les voyageurs. «Nous avons augmenté la fréquence des liaisons pour garantir à ceux qui nous choisissent un voyage rapide bénéficiant d’un maximum de confort, surtout pour les familles qui se déplacent avec des enfants. Nos liaisons offrent une alternative rapide et sûre par rapport au voyage en voiture», explique Matteo Catani, directeur des ventes et du marketing de GNV.

De même, beaucoup d’initiatives ont été prises au profit des passagers les plus jeunes. A ce titre, les enfants voyagent avec des tarifs spéciaux assurant la gratuité jusqu’à 2 ans. Dans le même sillage, pendant la période estivale, la compagnie offre un service d’animation avec un important programme d’activités ludiques et culturelles. A noter que la société, soucieuse d’assurer le meilleur service aux Marocains résidant en France, a récemment ouvert un bureau de vente à Clichy près de Paris.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *