Actualité

Grâce à sa stratégie de partenariat: Etihad Aviation Group continue sur sa lancée

© D.R

«Nos investissements ont eu un impact immédiat sur les recettes, générant des recettes supplémentaires de plusieurs centaines de millions de dollars et nous permettant de combler nos vols de correspondance.

Ces avantages ont été relevés dans tous nos investissements minoritaires chez Airberlin, Alitalia, Jet Airways, Virgin Australia, Air Serbia, Air Seychelles et Etihad Regional», affirme le président du Groupe Etihad Airways James Hogan. Précisant que la stratégie de partenariat d’Etihad Aviation Group a été un élément clé de la croissance de l’entreprise, M. Hogan a déclaré que la dite stratégie, qui a permis à 5,5 millions de clients de se connecter au réseau Etihad Airways à partir de codeshares et de partenaires en 2016, avait généré des bénéfices et des synergies.

Articles similaires

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

Actualité

Dialogue social : L’UMT et l’UGTM pour commencer

Le chef de gouvernement doit se réunir également avec la CDT et...