Grâce à sa stratégie de partenariat: Etihad Aviation Group continue sur sa lancée

Grâce à sa stratégie de partenariat: Etihad Aviation Group continue sur sa lancée

«Nos investissements ont eu un impact immédiat sur les recettes, générant des recettes supplémentaires de plusieurs centaines de millions de dollars et nous permettant de combler nos vols de correspondance.

Ces avantages ont été relevés dans tous nos investissements minoritaires chez Airberlin, Alitalia, Jet Airways, Virgin Australia, Air Serbia, Air Seychelles et Etihad Regional», affirme le président du Groupe Etihad Airways James Hogan. Précisant que la stratégie de partenariat d’Etihad Aviation Group a été un élément clé de la croissance de l’entreprise, M. Hogan a déclaré que la dite stratégie, qui a permis à 5,5 millions de clients de se connecter au réseau Etihad Airways à partir de codeshares et de partenaires en 2016, avait généré des bénéfices et des synergies.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *