Grand prix national de la presse agricole et rural: Les candidatures ouvertes jusqu’au 3 avril

Grand prix national de la presse agricole et rural: Les candidatures ouvertes jusqu’au 3 avril

Et de cinq pour la 5ème édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale. Les candidatures sont officiellement ouvertes et ce jusqu’au mardi 3 avril 2018 à midi.

C’est ce que vient d’annoncer le ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts en lançant la 5ème édition du Grand prix national de la presse agricole et rurale.

Les journalistes intéressés devraient présenter leurs articles sous plis fermé auprès de la Division de la communication du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime ou par voie électronique à l’adresse : [email protected] Le Grand Prix national de la presse agricole et rurale cible les médias audiovisuels, écrits ou électroniques. Il récompensera les meilleurs articles, reportages, émissions télévisées et radiodiffusées, publiés dans la période allant du 1er avril 2017 au 31 mars 2018, à travers un Grand prix dans les deux catégories: audiovisuel – presse écrite et électronique. Un second et un troisième prix seront attribués pour chacune des deux catégories. Les gagnants seront primés lors d’une cérémonie qui sera organisée en marge de la 13ème édition du Salon international de l’agriculture du Maroc prévue à Meknès du 24 au 28 avril 2018.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *