Grand prix national de la presse agricole et rurale, Journalistes : A vos claviers !

Grand prix national de la presse agricole et rurale, Journalistes : A vos claviers !

Les candidats sont appelés à consulter le règlement du Grand Prix ainsi que la fiche de participation disponibles sur le site web du ministère de l’agriculture.

Une nouvelle fois l’appel est lancé! Tous les journalistes de la presse écrite et presse d’agence, presse électronique, radio, TV en possession d’une carte de presse en cours de validité ou, une attestation de l’employeur, peuvent participer au Grand prix national de la presse agricole et rurale.

Il leur suffit de proposer un article publié ou un contenu audiovisuel diffusé sur un média au cours de la période allant du 1er avril 2015 au 31 mars 2016, sur un sujet dans le domaine agricole, agroalimentaire ou rural.

En ce sens, les candidats sont appelés à consulter le règlement du Grand Prix national de la presse agricole et rurale ainsi que la fiche de participation disponibles sur le site web du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime.

A noter que le ministère prévoit trois prix pour chacune des deux catégories (audiovisuelle et presse écrite) et que la date limite de dépôt des candidatures est arrêtée au 2 avril 2016.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *