Grand prix national de la presse agricole et rurale : Les candidatures ouvertes jusqu’au 1er avril

Grand prix national de la presse agricole et rurale : Les candidatures ouvertes jusqu’au 1er avril

Les candidatures sont ouvertes aux journalistes souhaitant postuler pour le Grand prix national de la presse agricole et rurale.

Cette manifestation cible les médias audiovisuels, écrits et électroniques. Elle récompensera cette année les meilleurs articles, reportages, émissions télévisées et radiodiffusées publiés durant la période allant du 1er avril 2018 au 31 mars 2019. Les candidat(e)s au Grand prix sont invités à consulter le dossier du Grand prix national de la presse agricole et rurale sur le site web du ministère : www.agriculture.gov.ma qui comprend les pièces à fournir pour le dossier de candidature, le règlement du prix et les critères de sélection.

Les candidatures doivent être déposées au plus tard le lundi 1er avril 2019 à midi, Sous plis fermé auprès de la Division de la communication du ministère de l’agriculture, de la pêche maritime du développement rural et des eaux et forêts – Avenue Mohammed V, Quartier Administratif, Place Abdellah Chefchaouni, B.P. 607 – Rabat. Rappelons que cette manifestation arrive cette année à sa sixème édition.

Initié sous l’égide du ministère de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, ce Grand prix sera décerné lors de la 14ème édition du Salon international de l’agriculture du Maroc qui se tiendra à Meknès du 16 au 21 avril.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *