Groupe Valyans : Saadia Slaoui Bennani succède à Mohcine Jazouli

Groupe Valyans : Saadia Slaoui Bennani succède à Mohcine Jazouli

Le Groupe Valyans vient d’annoncer un changement dans sa structure de management suite à la nomination de Mohcine Jazouli, fondateur et président-directeur général de Valyans Consulting, au sein du gouvernement par SM le Roi Mohammed VI.

Ainsi, après avoir reçu le courrier de démission de Jazouli, le conseil d’administration de l’entreprise a accepté et pris acte, en attendant sa réunion formelle, de cette démission, et a procédé à la nomination de Saadia Slaoui Bennani, qui occupera désormais la fonction de président-directeur général.

«Saadia Slaoui Bennani est une associée historique de l’entreprise et remplissait jusqu’à présent la fonction de directeur général délégué. Elle sera accompagnée dans ses nouvelles fonctions par un collège de sept directeurs associés», indique-t-on dans un communiqué. Le conseil d’administration de Valyans Consulting a également souhaité plein succès à M. Jazouli dans les fonctions qui sont désormais les siennes et l’a remercié pour son leadership à la tête du groupe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *