Hôtellerie : Le Kenzi Sidi Maarouf opérationnel dès octobre

Hôtellerie : Le Kenzi Sidi Maarouf opérationnel dès octobre

Et de 9 pour le Groupe Kenzi Hotels. La chaîne hôtelière ouvrira à partir du 1er octobre le Kenzi Sidi Maarouf. Situé au cœur du nouveau quartier d’affaires de Casablanca, le nouvel établissement hôtelier est le fruit d’un partenariat entre le Kenzi Hotels Group et la société Salima Holding.

«C’est au sein d’un établissement situé en plein cœur de la métropole à 15 mn de l’aéroport Mohammed V et du centre-ville que le Kenzi Sidi Maarouf ouvrira ses portes. C’est une destination stratégique pour allier business et détente», apprend-on du Groupe. Le neuvième hôtel du Groupe allie modernité et design.

L’établissement est doté de 130 chambres alliant confort et décoration moderne, dont 8 suites junior, 2 suites sénior et 7 duplex. L’hôtel comprend également cinq salles de réunion équipées pour accueillir de dix à 150 personnes.

Côté restauration, l’hôtel met en service un restaurant buffet d’une capacité de 150 personnes et un restaurant à la carte de 40 couverts , en plus d’un bar lounge. De même, le Kenzi Sidi Maarouf propose un spa avec hammam, sauna, jaccuzi, gymnasium et 4 cabines de soins.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *