Huawei de nouveau distingué par l’EISA

Huawei de nouveau distingué par l’EISA

Le prix du meilleur smartphone de l’année a été décerné au Huawei P30 Pro. Cette distinction a été accordée pour la seconde année consécutive par l’Association européenne pour l’image et le son (EISA), une instance qui regroupe 55 magazines d’électronique grand public les plus respectés au monde. Elle sera remise à Huawei lors de la tenue du Salon de l’électronique grand public de l’IFA qui aura lieu le 6 septembre prochain à Berlin. «Les capacités photographiques en faible luminosité du Huawei P30 Pro étaient de loin les meilleures que l’on puisse obtenir avec un smartphone», explique dans ce sens l’EISA qui salue à cette occasion la présence d’un objectif ultra-large sur le téléphone, l’existence d’un mode portrait et d’un téléobjectif 5x périscopique. Des options, qui selon l’association, surpassaient celles des concurrents.

L’EISA a également désigné le Huawei P30 Pro comme étant le compagnon idéal pour les photographes assidus, estimant qu’il constitue une avancée «à la fois nouvelle et impressionnante dans le domaine de la photographie mobile». «Nous sommes honorés de recevoir, pour la seconde année consécutive, ce prix honorifique qui est décerné par l’EISA, de même que nous sommes profondément satisfaits de la reconnaissance qui vient d’être témoignée au P30 Pro», déclare Li Changhzu, vice-président de la division mobile chez Huawei Consumer Business Group. Et de préciser que «sur chacun des appareils qu’il conçoit, Huawei s’engage à offrir aux consommateurs une expérience nouvelle et une vision améliorée de la photographie sur smartphone, et ce grâce aux toutes dernières technologies disponibles». Le Huawei P30 Pro intègre le capteur innovant Huawei SuperSpectrum, l’objectif optique SuperZoom, la nouvelle caméra Huawei Time of Flight (ToF) et la technologie de stabilisation optique de l’image grâce à l’Intelligence artificielle. Le Huawei P30 Pro se distingue par ailleurs par son élégant corps en verre bombé double n3D ainsi que son écran Oled DewdD de 6,47 pouces, hautement résistants à la poussière et à l’eau.

Le système est géré par Kirin 980, à savoir le premier chipset mobile de 7 nm au monde. Le Huawei P30 Pro est également doté d’une batterie 4200 mAh, qui offre une autonomie pouvant aller jusqu’à deux jours si le téléphone est utilisé dans des conditions normales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *