Actualité

Inauguration à Oujda du nouveau siège du tribunal de la famille

© D.R

La ville d’Oujda s’est dotée d’un nouveau siège du tribunal de la famille, équipé de matériel adapté et à même de répondre au mieux aux besoins des justiciables. Les nouveaux locaux de cette juridiction, qui relève du tribunal de première instance d’Oujda, ont été inaugurés lundi par le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid.
Le nouveau siège, qui comprend deux salles d’audience et 15 bureaux à la pointe de la modernité ainsi que d’autres dépendances, permettra aux justiciables de suivre leurs dossiers dans de conditions meilleures, indique un communiqué du ministère.
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, de magistrats, de représentants du barreau des avocats, des autorités locales et des élus locaux.

A cette occasion, le ministre a effectué une tournée à travers les différentes structures du tribunal de première instance de Berkane où il a pris connaissance des conditions de travail des magistrats et du personnel ainsi que des besoins des professionnels et des justiciables.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus