Inauguration: Premier magasin d’Intersport à Casablanca

Inauguration: Premier magasin d’Intersport à Casablanca

Ce premier point de vente d’une superficie de 900 m2 a été inauguré en fanfare jeudi dernier. Il est le début d’une série de prochaines ouvertures prévues entre 2015 et 2016. «Le nombre de nouveaux magasins devrait ainsi se situer entre 3 et 5 en 2015, avec l’objectif d’une dizaine de points de vente opérationnels l’année suivante sur le territoire marocain», explique-t-on auprès d’Intersport.

Au Maroc, le distributeur d’articles de sport est représenté par la société Olympe International Development, rattachée à la filiale du groupe en Espagne.

L’ambition affichée par la société est de devenir en cinq ans le premier distributeur d’articles de sport au Maroc. Pour ce faire, le groupe table sur la commercialisation d’une large gamme de produits issus de 21 marques internationales et de 6 marques exclusives. Les catégories sportives suivantes ciblées sont notamment : Football, Running, Tennis, Basket-ball, Outdoor, Fitness, Swimming, Beach et Sportwear. Rappelons que le Groupe Intersport International Corporation (IIC) est présent dans 65 pays à travers 5.830 points de vente pour un chiffre d’affaires annuel de près de 11 milliards d’euros. Le groupe a été créé en 1968 à travers une alliance de 10 centrales d’achat nationales.

Il a poursuivi en 2012 son expansion internationale suite au rachat de l’enseigne The Athlete’s Foot.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *