Inwi et Barid Al-Maghrib à l heure de la numérisation

Inwi et Barid Al-Maghrib à l heure de la numérisation

Inwi vient de s’allier avec le Groupe Barid Al-Maghrib. L’opérateur et la poste nationale ont signé une convention-cadre de partenariat pour la mise en place de nouveaux produits et services en commun. 

Ce partenariat concerne plusieurs points relatifs notamment aux aspects liés à la poste numérique, au développement de prestations postales mobiles et à la mutualisation des ressources. En outre, il offre la possibilité d’explorer ensemble des niches dans le domaine de la messagerie, de la logistique, du transport et de l’éditique. 

Par ailleurs, la convention prévoit d’autres axes de partenariat qui toucheront les services de recharge à travers le réseau GAB du groupe, la commercialisation d’une offre commune co-brandée pour les jeunes, ou encore l’utilisation par la marque inwi des services numériques de Barid Al-Maghrib. 

Le partenariat entre Barid Al-Maghrib et inwi a pour objectif de participer à l’essor de l’économie numérique accessible à tous grâce à la proximité des services rendus pour être encore plus proche du client.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *