Inwi fête Achoura avec tous les Marocains

Inwi fête Achoura avec tous les Marocains

La fête d’Achoura, ça se fête chez Inwi. A cette occasion de générosité, de partage et de divertissement pour les enfants et la famille, inwi lance ce 24 novembre un large dispositif à caractère social et ludique dans quatre villes du Royaume : Casablanca, El Jadida, Fès et Oujda. Cette initiative vise à animer les quartiers de ces villes et à partager avec des enfants défavorisés comme avec toutes les familles des instants de joie et de bonheur.
Ils connaîtront des concerts donnés par des chanteurs marocains, de grandes parades, composées de char, de calèches et d’animations de rue et la distribution de jouets et de fruits secs.
En parallèle, inwi a lancé depuis le 14 novembre dernier des promotions sur toutes ses offres et dans l’ensemble des agences commerciales. Et pour inscrire la tradition Achoura dans la modernité, inwi lance aussi depuis le 20 novembre une animation sur les réseaux sociaux. Et afin de fédérer donc la communauté des internautes autour de l’esprit Achoura, un jeu online sur Facebook leur sera proposé. Cinq consoles PSP Street sont à gagner.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *