Jerada : Les détails des annonces gouvernementales

Jerada : Les détails des annonces gouvernementales

L’Exécutif interagit positivement avec les revendications

Après la mort tragique à Jerada de deux jeunes dans une mine clandestine et les manifestations qui s’en sont suivies, le gouvernement a dépêché sur place le ministre de l’énergie, des mines et du développement durable, Aziz Rabbah.

Ce dernier a ainsi déclaré que le gouvernement a interagi de manière positive et responsable avec les revendications des habitants de cette province. Le ministre s’exprimait lors d’une rencontre avec les présidents et membres des conseils élus et des représentants des partis politiques, en présence du wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, du gouverneur de la province de Jerada, et du président du Conseil régional.

La réunion a également connu la participation de la directrice générale de l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) et du directeur général par intérim de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE). «Il sera procédé à la mise en place d’un plan d’action bien défini avec des engagements clairs pour promouvoir le développement socio-économique de la province», a annoncé le ministre.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *